Lindsey Vonn, la véritable reine des neiges

0

La skieuse américaine Lyndsey Vonn a établi un nouveau record, elle a remportée sa 63e victoire en Coupe du Monde en remportant le 19 janvier dernier le Super-G de Cortina d’Ampezzo. Elle dépasse le record de l’autrichienne Annemarie Moser-Pröll, qui le détenait depuis 35 ans avec 62 victoires en Coupe du Monde.

Lindsey Vonn

La belle skieuse devrait améliorer ce record dans les mois et années à venir, puisqu’elle a annoncée son intention de skier jusqu’au Jeux Olympiques d’hiver 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud. Pour information, le record masculin en Coupe du Monde de ski est détenu par le suédois Ingemar Stenmark depuis 1989 avec 86 victoires, il est à la portée de l’américaine.

Ce record est vraiment impressionnant, quand on sait qu’elle n’a pas skiée pendant 9 mois lors de la saison dernière après une impressionnante chute et qu’elle avait renoncer aux Jeux Olympiques de Sotchi pour cause de blessure aux ligaments.

Lyndsey Vonn est une reine des neiges car elle domine le ski féminin depuis plusieurs années, mais aussi grâce à son physique de princesse qui ne laisse personne indifférent.

Lindsey Vonn sexy

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.