La première image du film sur Lance Armstrong

0

Le cinéaste Stephen Frears est en train de tourner un film sur Lance Armstrong, la première image de ce film a été dévoilé, la ressemblance est impressionnante et édifiante. Vivement les premières vidéos et la sortie du film, car cela risque d’être vraiment très intéressant.

L’image ci-dessous n’est pas une photo du cycliste américain, mais bel et bien un aperçu du futur film. On croirait voir Armstrong lors de ses premières victoires avec l’US Postal sur le Tour de France.

Plusieurs films sur l’histoire et la tricherie du cycliste américain ont été annoncé, cette image vient confirmer qu’il y aura au moins un film qui parlera du plus gros scandale et de la plus grosse tricherie de l’histoire du sport.

D’après les premières informations, l’ascension de l’américain et de son équipe entre 1999 et 2000 devrait être mise en avant. L’acteur Ben Foster (sur l’image ci-dessus) jouera le rôle principal, alors que Guillaume Canet jouera le rôle du docteur Michelle Ferrari.

Le film est actuellement en tournage dans les Alpes françaises.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.