Red Bull Racing et Tag Heuer en F1 jusqu’en 2018

0

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais depuis cette année, la marque Red Bull et le fabricant de montres Tag Heuer composent officiellement le nom complet de l’écurie de Formule 1 : Red Bull Racing Tag Heuer.

Il s’agit du nom utilisé dans tous les listings de la Formule 1, les événements officiels, les différents classements, le paddock, la carrosserie de la voiture, le casque, les gants des pilotes et les combinaisons des membres de l’équipe.

Très bien me direz-vous, mais c’est exactement la même chose que pour les autres marques, elles sont omniprésentes sur la voiture, les pilotes, etc. Oui, mais non, car Red Bull et Tag Heuer composent le nom officiel de l’écurie et c’est bien ça la particularité.

Les deux marques viennent de s’engager jusqu’en 2018 en Formule 1, la monoplace 2017 sera même baptisée Red Bull Racing – TAG Heuer RB13. Des montres connectées seront aussi intégrées dans la stratégie de l’écurie, surement pour communiquer pendant les week-ends de course.

En espérant que Daniel Ricciardo et Max Verstappen brillent l’année prochaine sous les couleurs de cette écuire.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.