Le Borussia Dortmund et Puma préparent l’arrivée d’Usain Bolt

0

La venue de la star jamaïcaine Usain Bolt au Borussia Dortmund n’est pas une blague, il participera bien à quelques entraînement avec l’équipe A d’ici la fin de la saison. L’équipementier Puma du club et de Bolt s’en frotte déjà les mains.

En effet, tous les acteurs autour de cette venue mettent en avant l’esprit sportif et le fait qu’Usain Bolt est un grand passionné de football (il est fan de Manchester United). Mais comme le club et le sprinteur ont pour sponsor commun la marque Puma, il y a donc de quoi se poser des questions.

Mais peu importe, il y a quand même un peu de sport dans tout ça.

Afin de “teaser” cette arrivée, Puma vient de publier une photo de la paire de chaussure personnalisée promise à Bolt, qui lui permettra de fouler les pelouses du club. Il s’agit des evoSPEED de la marque, personnalisées avec le nom du nonuple médaillé olympique et le drapeau de la Jamaïque.

Attendons maintenant les premières images de Bolt avec le célèbre maillot jaune de Dortmund, je suis certain que les supporters du fameux mur jaune du club seront ravis.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.