On a tous un coté sélectionneur

1

Sur memosport, on a toute la crème des pronostiqueurs (ou presque) de la ligue 1. Un site proposé par le Crédit Agricole va vous permettre de faire des pronostics complètement dédiés à l’équipe de France, avec la possiblité de remporter de super cadeaux, sans même débourser un centime : Onatousuncoteselectionneur.com.

Ce site est apparu dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2010, où la France se trouve en barrage contre l’Irlande du Nord. D’ailleurs, vous pouvez aller pronostiquer le score des rencontre aller et retour à partir du 4 et 8 novembre.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, il faut se créer un compte (et oui, encore un ! forcément !). Vous disposerez d’un crédit de départ de 500 points, qu’il faudra évidemment faire fructifier 🙂 (Pour info, le premier actuel a 116.000 points :P). Les pronostics ne se limitent pas à déterminer le score final du match (comme sur memosport). Plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez parier sur :

  • Sélection des 11 joueurs titulaire de l’Equipe de France
  • 1er buteur de l’Équipe de France
  • Score final du match
  • Nombre total de buts
  • Résultat du match (Victoire – Nul – Défaite)
  • Quelle équipe va marquer le 1er but

En somme, une grande variétés de catégories de paris, permettant ainsi à tout à chacun de faire ses pronistics tranquillement.

Résultats.

Après chaque rencontre, les résultats sont accessibles directement via différentes interfaces de gestion. Vous aurez le résumé des pronostics qu’il fallait faire, et vous verrez vous points évoluer (positivement de préférence)

Les gains

En plus des très gros lots pour les meilleurs pronostiqueurs, une bourse d’échange peut permettre à presque tout le monde de remporter des cadeaux en échangeant vos points contre des récompenses. Du coup, il faut jouer stratégiquement : des cadeaux ou plus de points à risquer pour potentiellement gagner plus de points, pour avoir ensuite des plus beaux cadeaux… ?? !! Par exemple, le kit de maquillage est à 550 points, autrement dit, il ne faut que 50 petits en plus de la mise initiale points pour réussir à le remporter. 🙂 Le maillot de l’équipe de France dédicacé est à 6200 points. Courage 😛 A noter que ce système est malin, puisque les paris financiers sont pour le moment encore interdits en France. Qui va tenter sa chance pour les deux matchs de barrage ? ! Pour ma part, je me lancerai, ça ne coûte rien si ce n’est du temps ! Un peu comme les pronostics sur memosport 😛 Article sponsorisé

Partager

L'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Twitted by memosport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.