Souvenirs de nage, avec Fabien Gilot et d’autres nageurs

0

Les sites communautaires de qualité liés au domaine sportif sont rares sur la toile. La marque de maillot de bain Speedo, avec la participation de Fabien Gilot et d’autres nageurs, mettent en avant le site unforgettableswims.speedo.com et offrent aux internautes un site de qualité permettant de raconter leurs meilleurs souvenirs de nage.

Fabien Gilot en tête, plusieurs nageurs offrent leur meilleur souvenir de nage. Pour le Vice-Champion du Monde en relais 4 x 100 m, son meilleur souvenir est assez original et … surprenant. Dans une vidéo de plus de deux minutes, on apprend que Fabien Gilot avait peur de l’eau avant de commencer la natation. Il a surmonté sa peur et à force de travail, il est devenu le champion qu’il est aujourd’hui. Je vous invite à visionner ce témoignage dans la vidéo ci-dessous.

Si je devais rédiger une anecdote sur ce site, je ferais un peu comme Fabien avec mon premier souvenir dans l’eau, c’était en classe de primaire lors d’un cours collectif de natation. Je ne savais pas nager et j’appréhendais le grand bassin. Mais ce jour là, un moniteur a su me parler pour que je lui accorde ma confiance. Après quelques minutes, je suis descendu dans l’eau et j’ai suivi ses conseils. J’ai appris à nager grâce à lui.

Si vous aussi vous avez envie de raconter vos meilleurs souvenirs de nage, je vous invite à visiter le site unforgettableswims.speedo.com. D’autres témoignages intéressants sont présents, et le site est vraiment agréable à consulter.

Article sponsorisé

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.