Laurent Luyat revient avec Les Coups du Sport 2

1

Le deuxième volume des Coups du Sport de Laurent Luyat commence avec un événement à a hauteur de ce livre : le parcours de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 1998. Après cela, ce sont plusieurs événements sportifs remarquables qui sont raconté de main de maître par Laurent Luyat et plusieurs invités de marque.

Coupe du Monde 1998 donc, Coupe Davis 1991, la Dream Team de basket de 1992 ou encore les éternelles 8 secondes d’avance de Lemond sur Fignon, retrouvez tous ces récits passionnants dans ce livre et aussi dans le Volume 1 des Coups du Sport. Le présentateur de Roland Garros appuie sur les faits historiques et apportent toutes les précisions nécessaires pour comprendre ce qu’il s’est passé.

Un tel livre demande réellement du temps et de l’engagement, et je le vois bien à travers le site que vous êtes en train de consulter. Cela prend du temps, mais c’est la seule recette qui existe pour revivre ces événements sportifs du passé avec passion et émotion.

Vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes librairies.

Vive le sport, vive la mémoire du sport.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.