Présentation du maillot extérieur de l’OL

L’Olympique Lyonnais et son nouvel équipementier adidas ont mis les choses en grand pour présenter le nouveau maillot extérieur du club. Rares sont les clubs français a mettre les petits plats dans les grands pour la présentation d’un maillot.

L’Olympique Lyonnais et son nouvel équipementier adidas ont mis les choses en grand pour présenter le nouveau maillot extérieur du club.

Rares sont les clubs français a mettre les petits plats dans les grands pour la présentation d’un maillot, rares sont également les clubs français a mettre en avant un maillot aussi original et représentatif d’une cité et d’un patrimoine.

Maillot OL Extérieur

En effet, le maillot extérieur de l’Olympique Lyonnais n’est pas commun. De couleur rouge carmin, il met en avant l’industrie de la soierie lyonnaise du 17e siècle, fierté de tous les lyonnais. Il a été présenté au supporter du club et au lyonnais lors d’un spectacle exceptionnel mis en scène place Bellecour.

Votre serviteur a eu la chance de participer à cette présentation et de voir en exclusivité ce nouveau maillot. Vous trouverez ci-dessous une vidéo du show mis en place par adidas et l’Olympique Lyonnais, et quelques photos du nouveau maillot extérieur.

Maillot OL extérieur

Maillot OL extérieur

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Maillot extérieur OL

Ce maillot est en vente depuis aujourd’hui dans tous les magasins adidas, boutiques de l’OL et revendeur spécialisé à un prix de 75€ (modèle homme) et de 60€ (modèle femme et junior).

Avatar

Charles

1 comment

  • Je veux pas être méchant mais alors dieu que c’est moche… Autant j’ai trouvé le maillot domicile assez sympa, mais alors là, ça pue le marketing à plein nez. Un maillot qui fera plaisir à la gente féminine comme avait pu plaire le rose des Girondins y’a deux ans… Bref je cautionne vraiment pas ce genre d’action…

    Et, sinon Betclic, c’est juste sur le maillot domicile?
    Et le maillot Ligue des Champions, c’est quoi le design?