Quel est le point commun entre Marcel Desailly, Samuel Eto’o et Gerard Piqué ?

Les joueurs de football Marcel Desailly, Samuel Eto’o et Gerard Piqué ont un point commun, et ce point commun est une prestation sportive très compliquée à obtenir et surtout elle est quasiment impossible à déterminer à l’avance.

Les joueurs de football Marcel Desailly, Samuel Eto’o et Gerard Piqué ont un point commun, et ce point commun est une prestation sportive très compliquée à obtenir et surtout elle est quasiment impossible à déterminer à l’avance.

En effet, ces trois joueurs ont tous remporté la Ligue des Champions deux fois de suite, déjà c’est un très bel exploit, mais surtout ils ont remporté la coupe aux grandes oreilles consécutivement avec deux clubs différents !

Samuel Eto'o Ligue des Champions

Le français Marcel Desailly a remporté la Ligue des Champions en 1993 avec Marseille, puis en 1994 avec le Milan AC.

L’espagnol Gerard Piqué a remporté la Ligue des Champions en 2008 avec Manchester United, puis en 2009 avec le FC Barcelone.

Le camerounais Samuel Eto’o a remporté la Ligue des Champions en 2009 avec le FC Barcelone, puis en 2010 avec l’Inter Milan.

Enfin, le portugais Paulo Souza a également réalisé cet exploit mais ce joueur est un peu moins connu, il a remporté la Ligue des Champions en 1996 avec la Juventus, puis en 1997 avec le Borussia Dortmund.

C’est un exploit exceptionnel !

Charles