Un nouveau record pour Zinédine Zidane à Madrid

0

Après avoir écrit l’histoire du club en tant que joueur, Zinédine Zidane est en train de faire la même chose en tant qu’entraîneur, avec notamment un nouveau record réalisé par l’ancien numéro 10 des bleus ce week-end.

Grâce à une nouvelle victoire de son équipe face au Deportivo La Corogne (3-2), il vient de réaliser une série de 35 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Ce record était détenu par Leo Beenhakker, qui avait réalisé une série de 34 victoires avec le Real entre 1988 et 1989.

Pourtant cette 35e victoire fut bien difficile, un but de Sergio Ramos à la 92e minute apporte la victoire aux Merengues, qui ont subi une forte pression de leur adversaire tout au long du match.

Le Real Madrid est actuellement premier de la Liga avec 37 points et 6 points d’avance sur Barcelone. Les hommes de Zidane s’envolent maintenant pour le Mondial des Clubs qui a lieu au Japon en cette fin d’année 2016.

Crédit photo

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.