Luis Enrique prend une décision risquée pour le match de ce soir ! PSG-OM, le classique

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille est toujours un événement majeur, et il aura lieu ce dimanche à 20h45. Découvrez la formation probable du club parisien pour ce choc.

© Luis Enrique - Composition du PSG

Les deux équipes phares de France ont vécu des moments contrastés récemment. Alors que le Paris Saint-Germain a brillé avec un succès impressionnant face au Borussia Dortmund lors de son premier match en Ligue des champions (2-0), l’Olympique de Marseille a connu des turbulences, marquées par une tension palpable entre la direction et certains supporters.

Cependant, sur le terrain, l’équipe marseillaise a montré sa détermination en obtenant un match nul impressionnant contre l’Ajax Amsterdam (3-3). Du côté du PSG, ce Classique n’est certainement pas à prendre à la légère. Luis Enrique est bien conscient de l’enjeu de ce match, et cela se manifestera dans sa sélection de départ.

PSG : Une formation séduisante pour cet affrontement prestigieux

Encore une fois, le Paris Saint-Germain optera pour un 4-3-3 où certains joueurs auront des rôles polyvalents. L’indétrônable Kylian Mbappé sera bien sûr de la partie, mais qui sera à ses côtés ? C’est la grande question concernant le poste d’attaquant central. Luis Enrique a une décision à prendre. En compétition avec Gonçalo Ramos, il semble que Randal Kolo Muani soit le choix privilégié, tout comme Ousmane Dembélé. Au milieu de terrain, le trio Zaïre-Emery, Ugarte et Vitinha semble avoir la confiance pour ce genre de confrontation. La défense sera traditionnelle, avec Hakimi, le leader Marquinhos, Skriniar et Lucas Hernandez. Donnarumma sera bien sûr le gardien titulaire.

Ce match promet d’être riche en émotions et en enjeux. Les choix de Luis Enrique seront décisifs et refléteront l’importance de cette rencontre pour le Paris Saint-Germain.

Vous êtes ici : Memo Sport Football Luis Enrique prend une décision risquée pour le match de ce soir ! PSG-OM, le classique