Une des dernières minutes les plus folles de l’histoire du basket

0

L’équipe de basket-ball de l’Université du Nevada vient de réaliser une des dernières minutes les plus folles de l’histoire du basket-ball universitaire américain. Avec 14 points de retard à 1 minute de la fin d’un match, rien n’est jamais perdu, la preuve en image.

Si ce n’est pas le meilleur come-back de l’histoire, c’est au moins celui de l’année ou de la décennie en cours. Face à New Mexico, les joueurs de l’Université du Nevada ont donc marqué 11 points lors de la dernière minute. Ce qui leur a permis d’égaliser à 94 partout et de jouer les prolongations.

Marcus Marshall !

Il est aussi important de préciser qu’ils avaient 25 points de retard à 11 minutes de la fin et que ce sont 5 paniers à trois points inscrits dans la dernière minute qui ont permis cette victoire. Dont 4 pour le joueur Marcus Marshall, qui inscrit 26 points au total dans cette rencontre.

Si vous avez une minute devant vous, alors regardez cette magnifique remontée en vidéo.


Le comeback hallucinant de Nevada face à New… par POPnSPORT

Ce qui est encore plus fort, c’est que l’Université du Nevada remporte le match 105 à 104 après la prolongation. Cette victoire est la preuve que rien n’est jamais fini en sport et que tout est possible.

Une belle leçon de sport, sans aucun doute.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire