Des sièges sur le court central lors de l’Open d’Australie

0

Le premier tournoi du Grand Chelem de tennis a lieu du 16 au 29 janvier prochain à Melbourne. A cette occasion, les organisateurs de ce tournoi proposent des places inédites sur le court central, au plus près des joueurs.

En effet, 16 sièges seront disponibles à chaque session de cet Open d’Australie directement sur le court central, la Rod Laver Arena, de l’autre côté de la chaise de l’arbitre. Certains chanceux pourront donc suivre les matchs au plus près de Roger Federer, Novak Djokovic, Andy Murray ou encore Rafael Nadal, quitte à devoir esquiver quelques balles perdues.

Les prix de ces sièges débutent à 2500 dollars australiens pour les premiers matchs (~1700€), rien n’est précisé sur les prix de ces places pour les différentes finales, qui pourrait atteindre 25 000 dollars australien pour la finale (~17000€). Cette expérience VIP est accompagnée d’autres prestations, comme la restauration par exemple.

Il est fort probable que ces sièges partent comme des petits pains, les fans fortunés de tennis n’hésiteront pas à mettre la main à la poche pour vivre ce genre d’expérience. S’il n’y avait pas tous ces kilomètres depuis la France vers Melbourne, je casserais surement ma tirelire pour assister à quelques matchs de cette façon, ça doit être incroyable.

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire