Les Spurs infligent une défaite historique aux Lakers

0

Malgré tous les records et titres que les Spurs de San Antonio et les Lakers de Los Angeles ont pu engendrer ces dernières années, il demeure encore quelques possibilités de records inédits au fil des années. Dernier événement en date, une large victoire des Spurs sur les Lakers.

En effet, les équipiers de Tony Parker ont battu les Lakers 134 à 94 cette semaine, ce qui représente une victoire par 40 points d’écart entre les deux équipes. C’est tout simplement la première fois que les Spurs infligent une telle défaite aux Lakers.

Kawhi Leonard a encore été énorme avec 31 points en 26 minutes, Pau Gasol s’est illustré avec 22 points, 9 rebonds et 6 passes et Tony Parker était aussi en forme avec 13 points et 6 passes. Les Spurs restent deuxième au classement de la conférence ouest.

Côté Lakers, le club a perdu de sa superbe ses dernières années et le départ de Kobe Bryant n’a rien arrangé. La jeunesse dorée promise au club a un peu de mal à éclore, et cette défaite n’arrange pas les choses. Les Lakers sont 12e au classement de la conférence ouest.

Crédit photo

Partager

L'auteur

Blogueur depuis 2007 et amateur de sport, Stéphane est très actif sur Twitter, Facebook et Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.