Attention : Cette news a été rédigée il y a plus de 6 mois.

En plus de jouer la prochaine saison dans une nouvelle enceinte, le MMA Stadium (zéro tracas, zéro blabla, mais quid des résultats?), le MUC72 va également changer de nom. Issu de la fusion de l’Union Sportive du Mans et du Stade Olympique du Maine, 1985, le club s’appellera désormais Le Mans Football Club, soit le MFC.

lemansfc_logo

Afin de repartir avec un club neuf et un stade neuf, un nouveau logo a été créé. Selon le président Legarda, voici sa signification: “(…) aux portes du Perche, que le club enrôle de jeunes poulains pour en faire des pur-sang et que Le Mans est une ville de chevaux vapeurs”

Reste à savoir si le tiercé manceau se jouera en Ligue 1 ou en Ligue 2???

Commentaire

Très bons choix, un nouveau logo pour un nouveau nom de club et un nouveau stade, c’est une ville qui bouge semble t-il au niveau du football.
J’en serai fier si j’habitai au Mans.
Quant à savoir si le club évoluera en L1 ou L2, c’est secondaire pour moi. Si on compare à Auxerre par exemple…
Bonne continuation les manceaux !
Sincèrement.

Onatik.

Poster un commentaire