Attention : Cette news a été rédigée il y a plus d'un an.

Le pilote Britannique Jenson Button a remporté le Grand Prix de Turquie édition 2009. Il s’adjuge ainsi sa sixième victoire de la saison, sur sept Grands Prix déjà disputés.

Jenson Button - GP Turquie

Le pilote Brawn GP ne partait pourtant pas en pôle position, mais après une erreur de Sebastian Vettel lors du premier tour, Button a pris les commandes de la courses sans jamais les lâcher.

Son coéquipier Rubens Barrichello n’a pas terminé la course, après un départ raté il est rentré au stand à 10 tours de l’arrivée après un accrochage avec une Force India.

Mark Webber et Sebastien Vettel et leur Red Bull Renault ont terminés respectivement en deuxième et troisième position.

Jarno Trulli termine quatrième, devant Nico Rosberg, Felipe Massa, Robert Kubica, Timo Glock et Kimi Raïkkonen. Fernando Alonso est 10e, Lewis Hamilton est 13e et Sébastien Bourdais finit 18e.

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire